Salesforce s’attache à déverrouiller la data dans les entreprises

Présent au dernier salon VivaTech, Salesforce a voulu montrer combien il était resté aux côtés des entreprises pour les aider à traverser la crise, pour les soutenir aussi dans leurs stratégies RSE et comment il s’engageait lui-même à faire progresser des problématiques de fond telles que l’égalité des chances pour tous et l’environnement.

Cette année encore, Salesforce sponsorisait l’Equality Lounge sur le salon VivaTech, un lieu d’échange autour de l’égalité des chances où se sont tenus notamment le "Female Founder Challenge" qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr