La DNVB Spring veut disrupter le marché de la lessive

Créée par trois entrepreneurs expérimentés, Spring développe un modèle d'envoi de produits détergents en boites aux lettres par abonnements.

Quelles sont les recettes pour développer une marque sur un marché de grande consommation déjà contrôlé par de grands acteurs historiques ? L’exercice n’est pas facile et demande beaucoup d’investissement et d’imagination. Mais cela n’a pas effrayé Philippe Cantet, Laure Favre et Benjamin Guerville, qui ont lancé en 2020, en pleine période de confinement, Spring, une nouvelle marque de lessive vendue par abonnement avec . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr