En 2014, Decathlon lançait sa plate-forme internationale de co-création sur laquelle des internautes pouvaient déposer des idées de produits soumis ensuite aux votes et aux avis d’autres membres de la communauté. Depuis, cette initiative a fortement évolué et s’est enrichie d’une véritable méthodologie pour impliquer les participants.
Sur sa plateforme de co-création, Decathlon embarque en France quelques 70 000 sportifs passionnés qui apportent leurs idées, choisissent les nouveaux produits, testent des prototypes et participent aussi à la promotion de ces nouveautés qui pourront . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr