Trust-Place et CXG aident les marques à capter des datas sur des clients non connus

En captant des données via les transferts des certificats numériques de leurs articles à de nouveaux acheteurs, les marques haut de gamme peuvent instaurer des relations avec des clients qu'elles ne connaissaient pas encore.

Trust-Place et CXG (Customer Experience Group) concluent une alliance pour aider l’industrie du luxe à «réinventer l'expérience client autour de la certification digitale de leurs produits ou passeports NFT (non-fungible token)». La première est une start-up française spécialisée dans la propriété numérique dont la mission est de

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr