A Lille, Helpline muscle ses compétences au service du retail

Helpline a récemment inauguré son nouveau campus de Lille, entièrement dédié au service client et à l’innovation.

A Lille, le bureau nordiste de Helpline prévoit de faire passer ses effectifs à 600 collaborateurs (des techniciens, ingénieurs, managers, experts métier…) avec le recrutement de 300 nouveaux professionnels d’ici la fin de l’année. Ce spécialiste de «l’expérience collaborateur» comme il se définit, fait partie du groupe de conseil et de services numériques Neurones. Il s’appuie sur un siège à Nanterre, sur plusieurs antennes en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr