Fondé par l’entrepreneur Stephan Schambach, NewStore poursuit de fortes ambitions en Europe, en particulier sur les marchés de la mode et du luxe.
«Nous sommes arrivés pour disrupter le marché», annonce sans ambages Gaspard d'Humières, directeur commercial France de NewStore. Implanté avec un bureau à Paris depuis avril dernier, l’éditeur propose une plate-forme omnicanale basée sur le cloud et nativement mobile. Il a déjà conquis plusieurs clients dans l’Hexagone dont la marque d’origine danoise Ganni qui compte deux boutiques à Paris, le spécialiste des sneakers Axel . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr