Reech vient de sortir son étude annuelle du marché de l’influence. Pour cette 7ème édition, ils se sont intéressés au point de vue des consommateurs.
Avec l’aide de l’institut de sondages Norstat, l’agence de marketing française Reech propose une nouvelle étude du marché de l’influence. Plus de 1011 utilisateurs des réseaux sociaux ont été interrogés durant le mois de décembre 2022. Tandis que les précédents sondages ne prenaient en compte que les entreprises ou les influenceurs, Reech a cette fois demandé son avis au . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr