Depuis plus de trente ans, le groupe L’Oréal encourage l’entreprenariat avec son concours international Brandstorm, placé cette année sous le thème «Inventer les nouveaux codes de la beauté».
Le 16 juin 2023, au salon Vivatech, s’est conclue la 31ème édition du concours L’Oréal Brandstorm. Cette année, c’est l’équipe française «Caring 4 Beauty» représentée par Inès Flammant, Marie Landrevie et Sophie Martinez, trois étudiantes de l’ESSEC qui a remporté le titre. Leur projet, baptisé Urmodel, permet aux clientes et clients de . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr