Le spécialiste des solutions de paiement et crédit à la consommation Oney cherche à se positionner comme un activateur des taux de conversion et un levier d’acquisition et de fidélisation des clients pour les commerçants.
Plus de la moité des marchands se disent préoccupés par la baisse de la consommation des ménages. Pour inverser les tendances, quasiment autant renforcent leur programme de fidélité (50%), améliorent la connaissance client (48%) ou encore mettent en place une solution de paiement fractionné (48%) selon une étude publiée en janvier . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr