Chez Saint Maclou, la data et l’IA sont au service des métiers et se concentrent sur des cas d’usage.
L’enseigne nordiste Saint Maclou spécialisée dans la décoration des sols, murs et fenêtres, affichant un chiffre d’affaires de 250 millions d'euros hors taxes, a commencé par développer une solution en interne, construite avec sa BI (Business Intelligence ou informatique décisionnelle) pour surveiller tous les dysfonctionnements dans sa chaine de commande et de livraison. Avec ses 26 000 références produits, elle voulait surtout éviter que . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr