Naos repense son marketing grâce à ses données propriétaires

L'entreprise française du soin de la peau Naos, fondatrice des marques Bioderma, Esthederm et Etat Pur a créé une communauté en ligne engagée autour du vieillissement cutané et lance de nouveaux services pour approfondir sa connaissance clients et ainsi mieux personnaliser leur expérience.

 

Placer la consommatrice, ou plutôt la personne, au centre de toutes les attentions, c’est l’objectif que poursuivent les équipes de Naos, acteur dans le domaine de la dermato-cosmétique, réunissant les marques Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur. «Chez Naos . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr