Quatre grandes marques du retail dévoilent comment l’IA devient leur alliée

Pour ses 42èmes Rencontres RMS, le cabinet de conseil et de formation s'est penché sur l'impact de l’IA sur le retail, la formation et le recrutement. De grandes enseignes et marques de mode témoignent de leurs premières expériences.

 

Chez Lancel, l’intelligence artificielle est utile pour l’optimisation de la gestion des stocks. La marque de mode Sœur s’en sert dans sa nouvelle manière d’impliquer son personnel de vente. Chez Longchamp, elle facilite la conception des outils de formation tandis qu’aux je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr