Filorga transforme ses fiches produit en leviers business

À Vivatech, les Laboratoires Filorga ont partagé leur vision du e-retail augmenté, portée par une stratégie de pilotage fondée sur la donnée produit, la concordance omnicanale et la gouvernance unifiée.

 

Dans l’univers du commerce en ligne, les codes ont changé. Là où, en point de vente physique, un conseiller accompagne l’acte d’achat, le digital impose une autre logique : la fiche produit devient l’interlocuteur principal du client. Elle doit rassurer, convaincre, orienter. Et pour Olivia Oliveri, directrice marketing et communication chez Filorga, cette réalité impose une exigence accrue . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr