Oliviers & Co embarque ses clients dormants dans de nouvelles histoires

L'enseigne spécialiste en huiles d'olive et épicerie fine Oliviers & Co poursuit sa digitalisation et se dote d'une plateforme de données client ou CDP pour unifier sa base de données clients et initier de nouvelles campagnes marketing.

 

Avec ses produits méditerranéens, la PME Oliviers & Co rayonne aujourd’hui à l’international, du contient européen jusqu’en Australie en passant par le Japon. Fondée en 1996 par Olivier Baussan également créateur de L'Occitane en Provence, la marque qui s’est spécialisée dans . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr