Kiko Milano unifie son commerce mondial pour une expérience communautaire

La marque de cosmétiques Kiko Milano veut faire du commerce unifié un moteur de croissance mondiale et un levier d’expérience client, mêlant technologie, créativité et sens de la communauté.

 

Créée à Milan en 1997, Kiko Milano a conquis le marché européen avant d’accélérer son expansion internationale. La marque est désormais présente dans 73 pays, avec près de 1 300 boutiques, et prévoit d’en ouvrir 150 supplémentaires d’ici la fin de l’année. En 2025, elle se présente comme la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr