Les IA génératives ouvrent les portes des cyberattaques

Face à la montée en puissance de l’IA générative, les vulnérabilités explosent et redessinent le périmètre des menaces cyber. Aux Assises de la cybersécurité, Brice Augras, fondateur de BZHunt et hacker éthique, alerte sur les dérives d’une adoption trop rapide des technologies d’IA dans le retail et le e-commerce.

 

Entre IA qui s’attaquent entre elles, failles linguistiques et interconnexions risquées via MCP Servers, (serveurs qui permettent à une application comme ChatGPT de se connecter à des sources de données ou à des outils externes de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr