BZB se réinvente et lance un nouveau programme de fidélité

La marque de mode BZB, destinée aux jeunes adultes de 15 à 25 ans, poursuit sa transformation en se dotant d'un nouvel écosystème IT et d'un nouveau programme de fidélité basé sur la gamification.

 

BZB, anciennement connue sous le nom de Bizzbee, est née il y a 20 ans dans le giron de Jules. Vers 2018, Happychic dont elle fait partie et qui regroupe plusieurs enseignes de l'Association Familiale Mulliez (dont Jules, Brice, Grain de Malice, Rouge Gorge…) est restructurée. Il s’agit à l’époque de mutualiser et de maximiser . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr