L’allemand Stocard poursuit de grandes ambitions en France

Installé en France depuis février 2018, Stocard développe une solution de dématérialisation des cartes de fidélité et une plateforme de "drive to store".

L’entreprise d’origine allemande a été créée en 2011 par trois étudiants à Mannheim et elle a levé 20 millions de dollars il y a environ un an auprès de la banque Macquarie Capital et de ses investisseurs historiques, Shortcut, Alstin, Rocketship, Htgf et Engelhorn.

Sur ce marché qui compte des acteurs bien installés avec notamment les français Fidme ou Fidall, la startup revendique déj . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr