Trace One enrichit ses services autour du partage des données produits

Trace One élargit ses services de gestion et de partage de données produits pour permettre aux acteurs de la grande distribution de mieux servir les consommateurs.

L’entreprise fondée en 2001 et rachetée en 2016 par le fonds HgCapital s’était fait connaitre en lançant une plateforme collaborative en mode SaaS pour gérer les produits à marque de distributeur (MDD). Elle édite une suite PLM (product lifecycle management) ou solution de gestion du cycle de vie des produits, de leur sourcing jusqu’à leur emballage et leur étiquetage, qui est destinée « à accél . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr