Euromaster a nommé son directeur du digital Europe. Jean-François Kleinpoort a pris ce poste, désormais chargé de mettre en œuvre la stratégie digitale de l’enseigne. Avec un réseau de plus de 400 centres automobiles, Euromaster est une filiale à 100% du groupe Michelin et est présente dans 17 pays en Europe. Formé à l’université des Sciences et Technologies de Lille, Jean-Francois Kleinpoort a commencé sa carrière comme directeur e-commerce de Castorama avant de rejoindre en 2012 le cabinet de conseil pour le retail Dia-Mart, avec une spécialisation sur le conseil cross-canal. Il était précédemment directeur du développement digital grossiste alimentaire de produits frais et surgelés de Pomona.
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr
Laisser un commentaire