Euromaster muscle sa direction digitale européenne

Temps de lecture : < 1 minute

Euromaster a nommé son directeur du digital EuropeEuromaster a nommé son directeur du digital Europe. Jean-François Kleinpoort a pris ce poste, désormais chargé de mettre en œuvre la stratégie digitale de l’enseigne.  Avec un réseau de plus de 400 centres automobiles, Euromaster est une filiale à 100% du groupe Michelin et est présente dans 17 pays en Europe. Formé à l’université des Sciences et Technologies de Lille, Jean-Francois Kleinpoort a commencé sa carrière comme directeur e-commerce de Castorama avant de rejoindre en 2012 le cabinet de conseil pour le retail Dia-Mart, avec une spécialisation sur le conseil cross-canal. Il était précédemment directeur du développement digital grossiste alimentaire de produits frais et surgelés de Pomona.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 × deux =