Feelunique casse les barrières dans l’univers de la beauté

Le site de produits cosmétiques Feelunique poursuit de grandes ambitions en France en investissant beaucoup dans ses services IT.

D’un petit site de vente en ligne de produits de beauté multimarques lancé en 2005 à Jersey, Feelunique est devenu l’un des leaders sur son marché en Europe grâce à une stratégie bien huilée. L’idée est née dans l’esprit d’Aaron Chatterley et de Richard Schiessl. L’un a un profil plutôt ingénieur. Le second à des . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr