L’e-commerce accouche de nouveaux modèles logistiques

Dans un récent rapport, le groupe Colliers International se penche sur  les défis que doivent relever les acteurs de la supply chain avec la révolution de l'e-commerce. Fnac-Darty y dévoile ses recettes.

Spécialiste des services immobiliers et de la gestion des investissements logistiques, le groupe Colliers International a réalisé un rapport sur le thème : quels défis pour la logistique de demain face à l’essor du e-commerce à l'heure ou les acteurs doivent livrer plus de produits, de toute taille, dans des délais plus courts, partout dans le monde.

« En 1994 à Philadelphie, la première transaction sécurisée pour l’achat d’un album de Sting marque la naissance du commerce en ligne. 30 ans plus tard, en 2017, l’e-commerce représente un chiffre d’affaires de 550 milliards d’euros . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.