ADLPerformance ajoute l’influence marketing à ses offres avec Reech

Le groupe indépendant ADLPerformance, spécialisé en data marketing services, poursuit ses investissements en prenant une participation majoritaire au capital de Reech.

ADLPerformance, qui veut «devenir un leader du data marketing en France et en Europe » et qui annoncera dans quelques jours son changement de nom, ajoute l’influence marketing à sa palette de prestations. Il vient, en effet, de prendre une participation majoritaire au capital de Reech, un spécialiste du secteur. Acteur historique du data marketing cross-canal, ADLPerformance est une marque du groupe familial ADLPartner créé en 1972, historiquement positionné dans le marketing . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr