Adrenalead pousse les marques à communiquer par notifications web

Adrenalead se fait le chantre du nouveau format "Web Push Notification" ou notifications web, moins intrusif et plus performant que des publicités online classiques selon la start-up.

Adrenalead est l’une des rares startups qui a réussi à lever un million d’euros en pleine crise sanitaire. Réalisée avec le soutien de BpiFrance auprès de SIDE Capital, un fonds créé à l’initiative de Renaud Guillerm, cofondateur de Videdressing, et rassemblant des entrepreneurs expérimentés, cette levée devrait permettre à la jeune entreprise de mieux faire connaitre et d’étendre sa solution d'activation clients par "Web Push Notifications". Adrenalead a été cofondée en 2018 par Aurore Goxe et Edouard Ducray. Tous deux  se sont rencontrés chez Adthink, une société spécialisée dans la monétisation d’audience et l’acquisition de prospects et de clients en ligne. Edouard . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.