Le vépéciste Afibel a entamé un ambitieux plan de transformation pour développer la part de ses ventes en ligne et fidéliser sa nouvelle clientèle.
Afibel, l’entreprise de vente à distance de mode du groupe Damartex, se réinvente sous la houlette de Christine Bocquet, ex directrice marketing client multicanal de Damart arrivée en février 2020 à la direction générale et de Marie-Cécile Rocher, nommée directrice générale adjointe en charge de la transformation et du marketing en décembre 2019. Le calendrier est chargé et les . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr