Full Jet et Baozun s’allient pour aider les marques à conquérir la Chine

L'agence Full Jet qui aide les marques à s’implanter sur le florissant mais difficile marché chinois a été rachetée par Baozun.

La Chine, ce «bulldozer de la croissance mondiale» comme le titrait récemment Le Monde reste un marché difficile à aborder pour les marques occidentales. Pourtant bon nombre d’entre elles y cherchent aujourd’hui de nouvelles opportunités car s’il est une économie qui a vite rebondi après la crise du Covid, c’est bien l’économie chinoise. Après avoir enregistré une croissance de 2,3 % l’an dernier, elle pourrait connaître une hausse de 5,6 à 7,1 %, tiré par le moteur de la consommation et par un marché domestique qui explose.

Parvenir à rendre ses produits visibles en ligne sur les principales places de marché chinoises est un challenge difficile à réussir. 99% des achats en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.