L’intégration de données homogènes reste encore un casse-tête pour bon nombre d’entreprises

Dans une étude internationale réalisée en mars dernier, le spécialiste de la gestion des données et de l’information produit Akeneo met en exergue l'importance des datas dans la personnalisation de l'expérience client.

Outre le prix, les acheteurs professionnels sont désormais très attentifs aux informations sur les valeurs du fabricant, sur l’origine des produits, leur composition et leur empreinte carbone. Au total, 61 % des fournisseurs affirment que ces éléments sont une « priorité absolue » pour leurs décisions d’achat en entreprise selon une étude menée en mars dernier par Akeneo, éditeur de solutions de gestion de l’expérience produit (PXM) avec l’appui de 3GEM Research auprès de 1600 professionnels en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. « Cela place la responsabilité sociale avant des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.