Alcméon enrichit sa plateforme au service du messaging

Alcméon creuse son sillon sur le créneau du messaging au service du marketing et de la relation client.

L’entreprise française implantée à Sophia Antipolis et Station F à Paris a doublé ses effectifs et le nombre de clients cette année et a fait ses premiers pas à l’international, en Italie, en Espagne et en Allemagne. Elle continue d’innover avec des nouvelles offres pour les entreprises, notamment sur Instagram. « Le messaging est un canal plébiscité, moderne, qui rapproche les clients de leurs marques préférées en les mettant sur un pied d’égalité », affirme Charles Doxuan, responsable marketing chez Alcméon. La crise sanitaire a eu comme effet de doubler le temps passé par les consommateurs sur les apps Facebook depuis février. « Social média et apps messaging sont vitales pour le service et le commerce »,

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.