Alinéa veut renaître grâce à un important plan de transformation digitale entrepris il y a deux ans. Un challenge qualifié « d’intense » par Alexis Mulliez, le Pdg.
L’enseigne spécialisée en ameublement et décoration, créée en juin 1988 en Avignon, veut « migrer du statut de retailer à celui d’une marque lifestyle » en mettant le digital au cœur de sa démarche. Bousculée dans un marché compliqué (excepté la cuisine, le secteur du meuble enregistre un repli de 2,7% en 2018 selon les chiffres . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr