Alkemics tisse sa toile dans la grande distribution

Après avoir accompagné Franprix, Alkemics signe avec E.Leclerc pour numériser le processus de collecte de données des fournisseurs.

La start-up qui édite une plateforme de collaboration et de partage des données entre marques et distributeurs, va numériser le processus de collecte de données auprès des milliers de fournisseurs de l’enseigne. Comme l’explique Antoine Durieux, co-fondateur d'Alkemics :

« L’objectif pour l’enseigne est de fluidifier la mise sur le marché des produits quel que soit le canal, d’apporter plus de transparence au consommateur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr