L’Allemagne génère les meilleurs sites e-commerce transfrontaliers en Europe

La plateforme Cross-Border Commerce analyse les pays les plus dynamiques en matière de e-commerce transfrontalier européen. Si les Luxembourgeois sont les plus adeptes de ce mode de shopping, l'Allemagne est numéro un dans le classement des pays qui génèrent les meilleurs sites e-commerce et marketplaces.

Selon la dernière étude de Cross-Border Commerce Europe, le Luxembourg est à la première place des pays pour le shopping en ligne transfrontalier tandis que l’Allemagne est le pays qui génère les meilleures boutiques en ligne et marketplaces. Ce constat est issu du second classement « TOP 16 des meilleurs pays pour le shopping en ligne transfrontalier ». Le terme transfrontalier ou cross-border désigne l'activité de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.