Alltricks s’équipe pour adresser les bons messages à une clientèle plus nombreuse

La personnalisation de la communication est au cœur de la stratégie d'Alltricks, le spécialiste du vélo, du running et de l'outdoor sur Internet, filiale de Decathlon.

Converser avec ses clients de manière personnalisée est le nouvel enjeu des professionnels du marketing. «Tous nos clients ont un point commun, ils ont de plus en plus de choses à dire à leurs consommateurs mais pour y parvenir ils doivent résoudre des difficultés techniques. Un individu peut être associé à trois ou cinq "devices" et à une centaine de cookies. A ces enjeux techniques . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr