Amer Sports harmonise ses contenus digitaux pour ses distributeurs

Le groupe Amer Sports veut améliorer l’expérience de ses distributeurs avec ses différentes marques en centralisant et en simplifiant l’accès aux contenus digitaux avec Adobe.

Spécialiste mondial d’équipements sportif, groupe Amer Sports dispose d’une distribution centralisée de ses produits pour chaque pays et marché clé, pour ses marques Salomon, Arc’Teryx, Wilson, Suunto, Atomic et Peak Performance. Depuis deux ans, il s’appuie sur les solutions d’Adobe pour « reprendre la maîtrise de ses contenus ».

Invité à s’exprimer lors du Adobe Experience Forum dédi . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr