Amer Sports harmonise ses contenus digitaux pour ses distributeurs

Le groupe Amer Sports veut améliorer l’expérience de ses distributeurs avec ses différentes marques en centralisant et en simplifiant l’accès aux contenus digitaux avec Adobe.

Spécialiste mondial d’équipements sportif, groupe Amer Sports dispose d’une distribution centralisée de ses produits pour chaque pays et marché clé, pour ses marques Salomon, Arc’Teryx, Wilson, Suunto, Atomic et Peak Performance. Depuis deux ans, il s’appuie sur les solutions d’Adobe pour « reprendre la maîtrise de ses contenus ».

Invité à s’exprimer lors du Adobe Experience Forum dédié au parcours client qui s’est tenu à Paris début juillet, Ludovic Legros, directeur de la transformation digitale chez Salomon, raconte comment il a cherché, en lien avec le service IT, à améliorer l’expérience de ses distributeurs avec les marques en centralisant et en simplifiant l’accès . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.