La jeune marque de luxe Amina Muaddi passe en mode omnicanal

Après avoir conquis Le Bon Marché en France, Amina Muaddi a ouvert une boutique avenue Montaigne et déployé des solutions technologiques pour offrir une même expérience client en ligne et en boutique.

 

La jeune griffe de souliers féminins et d’accessoires de luxe Amina Muaddi, du nom de sa créatrice, vient d’ouvrir en juillet dernier une boutique à Paris, au cœur de l’avenue Montaigne, après avoir inauguré un corner au Bon Marché en avril. Fondée en 2018, la marque est devenue célèbre grâce à ses . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr