Atelier Particulier mise sur l’hyper-personnalisation de ses communications

Pour entretenir le lien avec sa communauté, Atelier Particulier mise sur la création de contenus et des campagnes d'emails personnalisés.

Atelier Particulier déniche des accessoires de mode, du prêt-à-porter, des articles pour la maison et d’autres produits, dans des ateliers réputés pour leur savoir-faire en France, en Italie, en Grande-Bretagne mais aussi dans d’autres pays du monde. «On ne s’interdit rien, ni même la Chine pour la soie, dès que ces produits sont issus des meilleurs ateliers, qu’ils racontent une histoire», souligne Fulbert Lecoq qui a fondé cette entreprise en 2013 avec Benjamin Legourd. «Progressivement nous élargirons nos collections au mobilier, à la gastronomie. Il n’y a pas de limites», ajoute Fulbert Lecoq. Certaines collections sont conçues à la demande avec des coloris ou des motifs exclusifs. Leur . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.