Atol accélère sa feuille de route digitale

La coopérative Atol a réussi à embarquer tous les opticiens indépendants dans son plan de transformation vers le commerce omnicanal.

La coopérative d’opticiens indépendants se prépare depuis trois ans au commerce omnicanal. Elle a franchi un nouveau pas en mettant en ligne, juste avant le confinement, son nouveau site e-commerce avec de nouvelles fonctionnalités. La refonte a été opérée par l’Agence Dn’D sur le CMS Magento 2, propriété d’Adobe depuis 2018. Déployé juste avant le confinement, il a permis à l’enseigne de garder le contact avec tous ses clients et d’assurer les ventes des articles qui ne nécessitaient pas les conseils des spécialistes comme les lunettes anti-lumière . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.