Aubade redynamise son e-commerce avec une nouvelle plateforme

La marque de lingerie haut de gamme Aubade, filiale du groupe Calida a déployé une nouvelle plateforme e-commerce pour améliorer ses performances en France et à l'international et délivrer sur le web une expérience client qui reflète son savoir faire créatif.

 

Dans quelques jours, le 18 janvier, le salon International de la Lingerie ouvrira ses portes à Paris. Dans l’univers du textile, ce marché reste particulier même s’il suit les tendances moroses de la mode. A la fin mars 2024, selon des chiffres de Kantar dévoilés . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr