AutoStore veut optimiser les préparations de commandes en magasin

Spécialisé dans la technologie robotique, AutoStore investit désormais les magasins avec sa solution de micro-fulfillment.

L’entreprise dont le siège est basé à Nedre Vats, en Norvège, a inventé le concept du « stockage cubique automatisé ». La solution destinée d’abord aux entrepôts marie logiciels, les matériels et capacités humaines « pour créer l’avenir de l’entreposage » comme elle l’annonce dans sa présentation. Le système de stockage automatique et de préparation de commandes permet d’extraire des marchandises dans des bacs en plastique grâce à des robots qui, après avoir reçu un ordre de commande, recherchent le bon contenant et le livrent à un employé qui récupère les marchandises. Le bac en plastique est ensuite retourné en haut de pile de cubes. Plus de 400 systèmes auraient déjà ét . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.