AutoStore veut optimiser les préparations de commandes en magasin

Spécialisé dans la technologie robotique, AutoStore investit désormais les magasins avec sa solution de micro-fulfillment.

L’entreprise dont le siège est basé à Nedre Vats, en Norvège, a inventé le concept du « stockage cubique automatisé ». La solution destinée d’abord aux entrepôts marie logiciels, les matériels et capacités humaines « pour créer l’avenir de l’entreposage » comme elle l’annonce dans sa présentation. Le système de stockage automatique et de préparation de commandes permet d’extraire des marchandises dans des bacs en plastique grâce à des robots qui, après avoir reçu un ordre de commande, recherchent le bon contenant et le livrent à un employé qui récupère les marchandises. Le bac en plastique est ensuite retourné en haut de pile de cubes. Plus de 400 systèmes auraient déjà ét . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.