Balibaris se fortifie en mode omnicanal

Pour conforter sa croissance, en s’engageant notamment dans une stratégie de digitalisation plus forte, Balibaris s'appuie sur un nouveau directeur général, expert du sujet, et muscle son équipe chargée de l'omnicanal.

Balibaris s’apprête à casser tous ses silos en interne et à innover pour «proposer à sa clientèle la meilleure expérience omnicanale du marché» et devenir «un référent en matière d’omnicanalité». Ce sont les objectifs ambitieux que s’est fixés Julien Schneider. Récemment nommé à la direction gén . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr