Bartle Business Consulting prône l’innovation collaborative

Bartle Business Consulting construit ses cercles de réflexion prospectifs. Le cabinet de conseil et d’audit opérationnel créé en 2005 a déjà lancé il y un peu plus de quatre ans le « cercle de la distribution spécialisée ». Cet espace de réflexion ouvert à des enseignes qui ne sont pas concurrentes entre elles réunit une douzaine d’entreprises dont Decathlon, Sephora, Norauto, ou Les Galeries Lafayette. Orienté sur la supply chain au départ, il rassemble aujourd’hui davantage de directions opérationnelles qui échangent leurs bonnes pratiques autour de thématiques particulières.

En parallèle, le cabinet à lancé un groupe de travail sur la RFID afin d’étudier des « business cases » et un autre groupe sur la logistique urbaine. Enfin, suite à un benchmark réalisé pour La Poste autour des directeurs de la transformation, il a initié le « cercle de la transformation » r . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.