Biocoop enrôle ses magasins dans la vente en ligne

Biocoop continue de surfer sur la vague de la consommation bio et vient de lancer son activité de vente en ligne.

Dans un marché de 11 milliards d’euros affichant une croissance à deux chiffres, l’enseigne créée il y à trente ans est devenue un puissant réseau présent sur tout le territoire. Elle compte aujourd’hui près de 640 magasins dans l’Hexagone. Tous indépendants et réunis autour d’une charte de valeurs communes, ils sont implantés en centre ville ou en périphérie et peuvent proposer jusqu’à 8000 réf . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr