Bizz4 veut réconcilier le commerce physique et digital

Bizz4 est né il y a quatre mois pour répondre aux préoccupations de toutes les enseignes qui cherchent à réconcilier le commerce physique et en ligne en profitant du meilleur des deux mondes.

Si les magasins font face à une baisse continue de leur fréquentation (elle a atteint - 6,7 % en 2018 selon le l’observatoire Procos/Stackr), ils restent toujours prioritaires, à près de 90% , pour effectuer des achats et les taux de conversion y atteignent près de 30%. L’e-commerce, pour sa part, affiche des taux de conversions faibles de l’ordre . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr