Bizz4 lance une nouvelle solution de « drive to service »

Pour aider les enseignes à faire face aux conséquences de la crise sanitaire, Bizz4 innove avec Bizz4serenity, une solution de "drive to service" pour gérer les flux en magasin, rassurer la clientèle et impliquer les équipes de conseillers de vente.

Créée il y a un peu plus d’un an par Laurent Balayre, Bizz4 s’est lancée au départ avec une solution disponible en mode Saas destinée à initier de nouveaux parcours omnicanaux en capitalisant sur l’émotion que font vivre les magasins à leurs clients et en redonnant de l’importance aux vendeurs. Elle a depuis fait pivoter son modèle pour répondre aux nouvelles exigences des magasins qui ont du repenser toute l’expérience client dans . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.