Bizz4 veut réconcilier le commerce physique et digital

Bizz4 est né il y a quatre mois pour répondre aux préoccupations de toutes les enseignes qui cherchent à réconcilier le commerce physique et en ligne en profitant du meilleur des deux mondes.

Si les magasins font face à une baisse continue de leur fréquentation (elle a atteint - 6,7 % en 2018 selon le l’observatoire Procos/Stackr), ils restent toujours prioritaires, à près de 90% , pour effectuer des achats et les taux de conversion y atteignent près de 30%. L’e-commerce, pour sa part, affiche des taux de conversions faibles de l’ordre de 2 à 3% et des coûts d’acquisition qui grimpent chaque année d’environ 10%. Comme le constate Laurent Balayre, le fondateur de Bizz4 :

« Sur les 100% d’internautes qui visitent un site marchand, la moitié s’en vont et environ 2% achètent. Mais que . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.