Bizz4 veut réconcilier le commerce physique et digital

Bizz4 est né il y a quatre mois pour répondre aux préoccupations de toutes les enseignes qui cherchent à réconcilier le commerce physique et en ligne en profitant du meilleur des deux mondes.

Si les magasins font face à une baisse continue de leur fréquentation (elle a atteint - 6,7 % en 2018 selon le l’observatoire Procos/Stackr), ils restent toujours prioritaires, à près de 90% , pour effectuer des achats et les taux de conversion y atteignent près de 30%. L’e-commerce, pour sa part, affiche des taux de conversions faibles de l’ordre de 2 à 3% et des coûts d’acquisition qui grimpent chaque année d’environ 10%. Comme le constate Laurent Balayre, le fondateur de Bizz4 :

« Sur les 100% d’internautes qui visitent un site marchand, la moitié s’en vont et environ 2% achètent. Mais que . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.