Bizzbee étend sa disponibilité produit

Bizzbee déploie plusieurs technologies dont la RFID et le ship from store pour mieux servir sa jeune clientèle.

Bizzbee, l’enseigne considérée comme la « pépite» du groupe Happychic aux côtés de Brice et Jules (en cours de fusion), accélère sur le service "ship from store" et veut déployer la technologie RFID (identification des articles par radiofréquence). Les deux démarches ont été initiées quasiment en même temps. L’objectif de Bizzbee étant de disposer d’un stock juste et unifié pour servir au mieux ses jeunes clientes et clients âgés de 15 à 25 ans. Comme l’explique Jean-Claude Amet, directeur du réseau Bizzbee :

« Nous avons découvert les bénéfices du "ship from store" A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.