Blancheporte embarque ses troupes dans sa transformation

Blancheporte implique et mobilise ses collaborateurs et ses collaboratrices dans sa mutation technologique.

Blancheporte, ex-véadiste et filiale de 3SI, repris par son comité de direction en 2016, s’est engagé dans une refonte de son système d’information et le déploiement d’une nouvelle plateforme digitale. Fin 2017, l'entreprise avait déjà externalisé sa logistique chez Log’S pour traiter jusqu’à 30 000 commandes quotidiennement. Comme le souligne Salvatore Spatafora, directeur associé de Blancheporte en charge du marketing et des projets informatiques :

« Nous nous consacrons à notre cœur de métier . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr