Blancheporte embarque ses troupes dans sa transformation

Blancheporte implique et mobilise ses collaborateurs et ses collaboratrices dans sa mutation technologique.

Blancheporte, ex-véadiste et filiale de 3SI, repris par son comité de direction en 2016, s’est engagé dans une refonte de son système d’information et le déploiement d’une nouvelle plateforme digitale. Fin 2017, l'entreprise avait déjà externalisé sa logistique chez Log’S pour traiter jusqu’à 30 000 commandes quotidiennement. Comme le souligne Salvatore Spatafora, directeur associé de Blancheporte en charge du marketing et des projets informatiques :

« Nous nous consacrons à notre cœur de métier qui touche au design et à la création de produits et nous avons lancé un grand projet de transformation IT. Mais c’est surtout un grand projet humain pour notre entreprise ».

L’enseigne de produits mode et maison, qui affiche un chiffre d’affaires de 172 millions d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.