Blue Yonder pousse à l’adoption d’une supply chain digitale

Blue Yonder veut aider les distributeurs et les industriels à mettre en œuvre une chaîne d'approvisionnement autonome grâce à sa plateforme intégrant l'intelligence artificielle et le machine learning.

L’éditeur Blue Yonder, nouveau nom de JDA Software qui l’avait acquis en 2018 et propriété du groupe japonais Panasonic depuis avril dernier, poursuit son offensive pour moderniser les chaines d’approvisionnement du commerce de détail. Le marché est encore à conquérir. Selon une r . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr